Retour à la liste des actualités

SYMAG FAIT APPEL À LA ROBOTIQUE : de l’éducation à l’acte d’achat

Key Infuser & Symag

02.01.2017

SYMAG et KEY INFUSER développent la vente « sans couture » des objets connectés 

SYMAG et KEY INFUSER présentent en exclusivité mondiale au CES à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2017, l’intégration de la plateforme de SYMAG avec la plateforme de démonstration robotisée KiOne, créant ainsi une synergie omnicanale unique pour faciliter la vente des produits digitaux.

KiOne a pour but d’aider à l’adoption de produits complexes tels que les objets connectés via la pédagogie : ce robot explique inlassablement l’usage du produit. Cela lui permet de faire comprendre au visiteur l’intérêt de l’objet ainsi que sa facilité d’utilisation. 

L’ajout de la technologie SYMAG permet de concrétiser l’achat du client : une fois convaincu par KiOne de l’intérêt et la simplicité du produit, le client peut obtenir des bons et des coupons sur ce produit via son smartphone. L’objectif étant de lui fournir une nouvelle expérience, de l’accompagner et de faciliter son achat que ce soit sur le Web ou en magasin.

KiOne sera exposé en exclusivité mondiale, sur le stand #51604 au CES 2017 à Las Vegas, au sein de l’Eureka Park qui fédère les 450 meilleures startups mondiales et à l’occasion de la Learning Expedition avec l’Echangeur de BNP Paribas PF le 5 janvier à Las Vegas. 

La dimension omnicanale est un véritable plus pour notre produit : La personne qui a suivi les démonstrations de notre robot est une personne potentiellement conquise par le produit présenté : Il faut la chouchouter, la guider jusqu’à la transformation en achat. L’expertise de SYMAG alliée à notre expertise de robotique et d’objets connectés nous permet d’envisager des solutions inédites et complètes.

Domitille Esnard-Domerego, CEO à Key Infuser

Notre solution C-Link Loyalty interagit avec les consommateurs sur tous leurs canaux de contacts et d’achats, il est naturel qu’elle interagisse avec les visiteurs et clients via des nouveaux canaux interactifs et innovants tel que le robot Ki.One développé par Key Infuser.

Julien Bonnel, Responsable Innovation à Symag